Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et voici une nouvelle venue !

+4
Grimpow
linux78
Smooth
Uclakikou_*
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et voici une nouvelle venue ! Empty Et voici une nouvelle venue ! Sam 18 Juin - 9:02

Uclakikou_*

Uclakikou_*
Membre
Membre

Salut à tous Smile,

Je m'appelle Anaïs, je vais avoir 18 ans dans une dizaine de jours. En plein bac ES aussi, c'est pour ça que je passe ma soirée sur le pc au lieu de réviser d'ailleurs. Je rentre en septembre 2011 dans une école de graphisme ! J'adore lire, et surtout écrire, nouvelles, romans ... enfin si mes écrits peuvent être appelés comme ça. J'aime la photo, le dessin, le graphisme, et tout ce qui va avec en fait. Je dresse aussi de jeunes chevaux pendant mes heures perdues.
Je vois pas trop quoi vous raconter d'autre, mais si vous avez des questions, hésitez pas Wink.

Bis' !

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Salut!

Je te souhaite donc la bienvenue ici Smile (c'est Geoffrey qui te parle Smile ) , en espérant que tu te plairas ici.

Si tu as des questions, donc, je suis là Cool et le reste du staff aussi.
(ce sera plus la section littéraire pour moi Wink )

Sinon, tu utilises quel logiciel pour le graphisme? Wink

Sur ce, je te souhaite bon surf parmi nous, merde pour le bac et à lundi sinon pour le IRL Smile .



Dernière édition par Smooth le Sam 18 Juin - 9:07, édité 1 fois

linux78

linux78
Membre
Membre

Bienvenue Very Happy

Uclakikou_*

Uclakikou_*
Membre
Membre

Héhé ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas réviser l'économie... hein Geoffrey ?
Merci pour les messages de bienvenue !
Avant, je m'amusais avec Photofiltre, mais je ne faisais généralement pas grand chose. Maintenant j'ai Photoshop CS4, donc je découvre un peu, mais j'avoue que ça fait un moment que je l'ai pas ouvert, ce logiciel !

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Uclakikou_* a écrit:Héhé ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas réviser l'économie... hein Geoffrey ?
Merci pour les messages de bienvenue !
Avant, je m'amusais avec Photofiltre, mais je ne faisais généralement pas grand chose. Maintenant j'ai Photoshop CS4, donc je découvre un peu, mais j'avoue que ça fait un moment que je l'ai pas ouvert, ce logiciel !

Very Happy J'ai entendu dire que réviser entre deux, quand les épreuves sont peu espacées, ça ne servait à rien. Donc bon... Very Happy

(je suis un élève (pas) sérieux Laughing )

Sinon, j'avais oublié, mais comment as-tu découvert le forum?

Uclakikou_*

Uclakikou_*
Membre
Membre

Dans mes actualités Facebook, tu en faisais la pub ... Alors quand j'ai lu "graphisme" j'ai pas pu m'empêcher...

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Uclakikou_* a écrit:Dans mes actualités Facebook, tu en faisais la pub ... Alors quand j'ai lu "graphisme" j'ai pas pu m'empêcher...

Pourquoi je m'en doutais, hmm... Rolling Eyes
(c'était ça ou MSN, mais je suis pas sûr qu'un vulgaire statut n'attire du monde)

Uclakikou_*

Uclakikou_*
Membre
Membre

Surtout que je n'ai pas ton adresse msn. Smile

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Uclakikou_* a écrit:Surtout que je n'ai pas ton adresse msn. Smile

Right Smile .

J'avais zappé ce détail. What a Face

10Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Sam 18 Juin - 11:46

Grimpow


Membre
Membre

Bienvenu Smile

http://grimpow.lescigales.org/

11Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Sam 18 Juin - 16:45

Romeo

Romeo
Membre
Membre

Bienvenue à toi sur le forum Smile ils nous fait plaisir de te retrouver parmi nous. Smile Si tu as des questions ne te gêne surtout ma boîte MP est toujours ouverte et je serai ici régulièrement à tous les jours Donc ne te gêne. Merci de ton inscription et j'ai bien hâte de voir ce que tu sais faire avec ton logiciel en tout cas amuse toi bien Smile

12Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Sam 18 Juin - 22:03

zk6

zk6
Administrateur Fond'Arts
Administrateur Fond'Arts

Bienvenue sur Fond'Arts Wink

http://zk6.folio-graphiques.fr/

13Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Sam 18 Juin - 22:04

Evil

Evil
Membre
Membre

Bienvenue parmi nous Wink

14Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Dim 19 Juin - 22:06

Uclakikou_*

Uclakikou_*
Membre
Membre

Merci beaucoup !! Smile
Je suis encore débutante au niveau des logiciels de montage, mais je me rattraperai un peu dans la rubrique des écrits Wink. Ca fait 4 ans que j'écris régulièrement, je commence à avoir un style bien à moi ! Ca rattrapera mon niveau assez bas de graphisme ...

15Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Dim 19 Juin - 22:37

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Avec les études, tu auras bien assez le temps de te perfectionner Smile au niveau du graph' .

16Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Lun 20 Juin - 0:03

ugo007

ugo007
Membre
Membre

Salut et bienvenue

17Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Lun 20 Juin - 6:18

Uclakikou_*

Uclakikou_*
Membre
Membre

Merci !
Et oui Smooth ! En 5 ans j'espère pouvoir me débrouiller en graphisme .. x)

18Et voici une nouvelle venue ! Empty Re: Et voici une nouvelle venue ! Lun 20 Juin - 6:19

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Uclakikou_* a écrit:Merci !
Et oui Smooth ! En 5 ans j'espère pouvoir me débrouiller en graphisme .. x)

T'as le temps...5 ans de cours intensifs minimum...

Après tu auras suffisamment de niveau pour nous donner des cours Rolling Eyes ... sur Toshop.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau nom, nouvelle équipe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


      



Fond'Arts © 2010-2012 - Design et codages par zk6 (Merci à TFA)
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome     


Contrat Creative Commons  
Fond'Arts forum (contenu complet) de Fondation Fond'Arts est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://fond-arts.forumactif.org