Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#2 Les jeux vidéos de la rentrée

Votre jeu de la rentrée ?

#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_lcap250%#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_rcap2 50% [ 1 ]
#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_lcap20%#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_rcap2 0% [ 0 ]
#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_lcap20%#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_rcap2 0% [ 0 ]
#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_lcap250%#2 Les jeux vidéos de la rentrée Vote_rcap2 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arkane

Arkane
Animateur
Animateur
Bonjour à tous et à toutes,

On reste dans le thème de la rentrée cette semaine. Comme à chaque fois en cette période, les éditeurs de jeux se font la guerre plus ardemment. Pourquoi ? C'est la rentrée, mais c'est également aussi le compte à rebours avant Noël. Il s'agit des quatre mois les plus lucratifs pour eux.

Alors nous vous demandons votre avis. Quel jeu allez-vous acheter ? Ou tout du moins, lequel auriez-vous aimé jouer ?

Répondez au sondage mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi donner votre avis et débattre ici. Wink

Dernière édition par Arkane le Mar 4 Sep - 1:19, édité 2 fois

zk6

zk6
Administrateur Fond'Arts
Administrateur Fond'Arts
[ça serait pas mieux de pouvoir cocher plusieurs jeux ? Very Happy]

Alors, pour ma part, j'achète rarement les nouveaux jeux, je préfère attendre un peu (voire beaucoup) car les prix à la sortie sont excessivement chers selon moi (franchement, je comprends pas qu'on puisse investir 60€ dans un jeu vidéo..).

Mais si je devais en attendre un en particulier, j'opterai pour PES 2013. Je possède actuellement le 2008, et j'avoue en être assez satisfait. Les nouvelles fonctionnalités du 2013 ont l'air plutôt bien, après je ne sais pas s'ils ont réussi à obtenir toutes les licences comme Fifa (la ligue anglaise notamment), ce qui est quand même un des gros défauts du jeu.

#2 Les jeux vidéos de la rentrée ?di=13134498030611
http://zk6.folio-graphiques.fr/

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt
Alors là, personnellement, j'en mettrais qu'un seul: Uncharted 3. J'ai le 2 pour le moment, et j'en suis pas insatisfait. C'est un très bon jeu, même si la prise en main est un peu ardue par moment (notamment quand il fait sombre, on voit mal...).

Les autres ne me tentent pas. Et alors là, One Piece, j'en parle même pas... clown

#2 Les jeux vidéos de la rentrée 474636bannmichael1

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]