Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arkane

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arkane  Empty Arkane Mer 29 Aoû - 5:26

Arkane

Arkane
Animateur
Animateur

Les présentations, ce sont un peu mes choux de Bruxelle. J'aime pas ça.

Alors, vous m'en excuserez, non pas que je sois insociable, mais j'aime cette idée de rester une entité virtuelle sur la toile. Vous savez, un peu comme une masse informe, pixelisée au gré d'un clavier, qui passe et ne laisse pas vraiment de trace, si ce n'est un souvenir. Souvenir qui peut être amer ou doux selon comment les internautes auront l'occasion de me connaître.

Car même si je souhaites rester ce genre d'inconnus sur le net, je n'en reste pas moins humain (oui. Et le fait que j'écrives avec des points ne veut pas dire que je suis froid et distant, j'aime simplement énormément la langue française... Et la langue des françaises. Les deux fonctionnent en réalité). Je suis peu susceptible, mais lorsqu'on commence à me chercher des poux, c'est avec grand plaisir que je vais répondre (comme tout le monde en réalité, bien que j'admire les personnes qui prônent l'ignorance et font preuve d'un calme à toute épreuve). Cependant je reste quelqu'un de joviale (même si j'avoue que mon humour macho et noir - navré mesdamoiselles je vous aime mais je vous châties tout autant, peut en vexer plus d'un(e)) malgré que je n'aime absolument pas les smileys (sauf les clins d'oeil) ni les "lol" ni les "mdr". J'entends par là que je ne supportes pas de les écrire mais les voir ne me dérange pas ; "vivre et laisser vivre comme on dit".

Un peu "babacool" dans l'âme, vous comprendrez très vite que je ne suis qu'une âme sereine, qui prend plaisir à faire plaisir aux autres et trouve une immense satisfaction pour le travail bien fait.

Après, si vous souhaitez rentrer dans le thème même du forum, je vais vous l'avouer de suite : Je ne suis pas un grand artiste. Mais ça, vous aurez l'occasion de le voir plus tard... Wink En attendant je reste un très grand amateur d'art et ne me lasse jamais de voir le travail des autres. J'apprécies surtout les "step by step" qui m'apprennent tant, moi, autodidacte raté.

J'espère avoir l'occasion de connaître un maximum d'entre vous et d'avoir l'occasion de vous divertir au mieux de mes capacités ainsi que de vous offrir un plaisir toujours renouvelé de venir ici (pour la petite histoire, on m'a proposé un poste d'animateur que j'ai promptement accepté).

2Arkane  Empty Re: Arkane Mer 29 Aoû - 5:34

zk6

zk6
Administrateur Fond'Arts
Administrateur Fond'Arts

Présentation très originale, bienvenue sur Fond'Arts Arkane Wink

Pour le rôle d'animateur, on va voir tout ça par MP, ou sur le chat, ou dans la section réservée au staff.

http://zk6.folio-graphiques.fr/

3Arkane  Empty Re: Arkane Mer 29 Aoû - 20:39

Simon51470

Simon51470
Correcteur
Correcteur

Willkommen cher collègue animateur !

4Arkane  Empty Re: Arkane Jeu 30 Aoû - 2:40

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Ah, bienvenue parmi nous Arkane. x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


      



Fond'Arts © 2010-2012 - Design et codages par zk6 (Merci à TFA)
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome     


Contrat Creative Commons  
Fond'Arts forum (contenu complet) de Fondation Fond'Arts est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://fond-arts.forumactif.org