-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

slt mdr xd

+2
Smooth
Loulou Mc Kenzie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1slt mdr xd Empty slt mdr xd Lun 20 Juin - 9:19

Loulou Mc Kenzie

Loulou Mc Kenzie
Membre
Membre

Vous avez eu peur, pas vrai ? slt mdr xd 462856MsgPlusImg2843

Bien le bonjour, alors, moi c'est Loulou Mc Kenzie, alias Missile/Cyberschtroumpf/Requiem/Boutefeu/Dragon/Kalten/Woé et autres pseudos divers. Appelez moi comme vous voulez.

Moi, artiste ? Euh, ouais un peu, disons que j'écris quelque fics, dont une que je prévois grande, fanfic pokémon cherchant à se détacher du côté gamin que Pokémon peut parfois avoir. Je graphe un peu, mais rien d'extraordinaire, le tout sur... Paint et Photofiltre ! \o/ On applaudit bien fort !

Je cherche à faire de la compo, aussi. Mais j'en suis au tout tout tout début. Réinstrumentalisation de musiques d'OST en 8-bit. Là aussi, on applaudit bien fort ! \o/

Sinon, en général, on me trouve souvent la tête dans la musique, avec dernièrement en tête Najoua Belyzel (ô grande prêtresse donnez-moi la force), Zazie, Zaza Fournier (manquerait plus que Zaz, tiens), Sofia Mestari, Lord of the Dance, Superbus, Katy Perry, Adele, Lynda Lemay, Lady... Non rien. slt mdr xd 146776MsgPlusImg3101

A part ça, je joue à un CERTAIN nombre de jeux. Mon podium des séries est constitué de Phoenix Wright (1er), Pokémon (2ème) et Metroid (3ème, of course). Je vénère ma cartouche de Ghost Trick. Entre autres.

Hormis l'informatique que j'étudie à la fac, j'étudie aussi... Le Japonais, l'astrologie, la gestuelle. Et j'aimerais apprendre la Langue des Signes, étudier le droit et acquérir une certaine dose de vocabulaire anglais. J'ai du boulot, woé.

Bref voilà, ce sont les grandes, si vous avez des questions, gardez-les pour vous j'y répondrai avec grand plaisir. slt mdr xd 611577MsgPlusImg3891

2slt mdr xd Empty Re: slt mdr xd Lun 20 Juin - 9:21

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Riquewihr Smile . Voilà le surnom que je vais te mettre Razz

Bienvenu ici Smile

Donc, pour les questions...je vais laisser les autres parler, je n'en ai pas Smile

Merci de t'être inscrit et bonne soirée Wink

3slt mdr xd Empty Re: slt mdr xd Lun 20 Juin - 9:37

Uclakikou_*

Uclakikou_*
Membre
Membre

Bienvenu !

J'avoue que j'ai eu assez peur avec le "slt mdr xD". Une sorte de haut le coeur x). Mais bon, bonne surprise au final !

4slt mdr xd Empty Re: slt mdr xd Lun 20 Juin - 22:04

zk6

zk6
Administrateur Fond'Arts
Administrateur Fond'Arts

Bienvenue sur Fond'Arts Wink

http://zk6.folio-graphiques.fr/

5slt mdr xd Empty Re: slt mdr xd Lun 20 Juin - 22:15

Guradon

Guradon
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Bienvenue :3

dont une que je prévois grande, fanfic pokémon cherchant à se détacher du côté gamin que Pokémon peut parfois avoir.

C'est un de tes nouveaux projets, Requy ?

http://www.tloa.fr

6slt mdr xd Empty Re: slt mdr xd Lun 20 Juin - 22:28

Loulou Mc Kenzie

Loulou Mc Kenzie
Membre
Membre

Merci tous. :3

Timy >>> Nope, c'est la fic d'Oliver que je me décide (enfin) à reprendre slt mdr xd 783554MsgPlusImg3955

7slt mdr xd Empty Re: slt mdr xd Mar 21 Juin - 2:23

Romeo

Romeo
Membre
Membre

Bienvenue sur le forum Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


      



Fond'Arts © 2010-2012 - Design et codages par zk6 (Merci à TFA)
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome     


Contrat Creative Commons  
Fond'Arts forum (contenu complet) de Fondation Fond'Arts est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://fond-arts.forumactif.org