-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cacoubillou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cacoubillou Empty Cacoubillou Jeu 23 Juin - 12:03

Cacoubillou


Membre
Membre

Bonjour !

Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans. bom
Moi je fais du piano, et des de composition en fait. J'espère pouvoir échanger pas mal sur ce forum.

J'adore aussi le dessin et le graphisme en tout genre,la photo, et l'écriture (surtout la poésie)et je m’intéresse depuis quelques temps à la création de graphisme 3D, mais malheureusement je ne suis pas encore très douée ... ( cherche professeur si il y a ! XD )

Voilà, j'espère passer de bons moment sur ce forum !
(et suis heureuse de retrouver smooth que j'ai connu sur un autre forum ^^ ) cheers

2Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Jeu 23 Juin - 21:55

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Camille...

Ah, ça y est, je me souviens... tu es NT_Mix, c'est ça? Rolling Eyes

J'ai parfois une mémoire de poisson rouge, donc bon...

Bienvenue parmi nous Smile . Donc, si tu as des questions, ma boîte est ouverte... Smile

Sinon, ça se passe bien, la prise en main du forum? (je te demande ça car on a eu plusieurs fois des questions sur l'interface Wink )

Voilà, sur ce, n'hésite pas à poster tes créations Smile

Sinon, heureux de te retrouver ici cheers

3Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Jeu 23 Juin - 22:33

zk6

zk6
Administrateur Fond'Arts
Administrateur Fond'Arts

Bienvenue sur Fond'Arts^^

et si tu cherches à apprendre le graphisme, je t'invite à profiter de l'université PixArt ! Wink

http://zk6.folio-graphiques.fr/

4Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Ven 24 Juin - 0:19

ugo007

ugo007
Membre
Membre

Salut et bienvenue sur le forum.

5Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 6:14

Cacoubillou


Membre
Membre

Oui Smooth, je suis bien NT_mix, tiens tu sais que sur les logiciels 3D que j'utilise on fait souvent ce qu'on appelle des "Smooth" pour lisser les objets ... XD

6Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 6:15

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Cacoubillou a écrit:Oui Smooth, je suis bien NT_mix, tiens tu sais que sur les logiciels 3D que j'utilise on fait souvent ce qu'on appelle des "Smooth" pour lisser les objets ... XD

Tu penseras à moi en te servant de ces logiciels-là alors Laughing

7Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 6:22

Cacoubillou


Membre
Membre

Oui hé hé ^^

8Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 6:23

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Cela dit, ça me fait plaisir de te voir ici, ça faisait un bail que je t'avais pas croisée sur Internet Smile

(depuis mon départ du MJackson je crois... )

9Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 6:39

Cacoubillou


Membre
Membre

Oui en effet,je bosse beaucoup en période scolaire, et j'abandonne internet^^ L'été m'offre un peu plus de temps libre =D Et encore que je bosse cet été, donc je ne suis pas là pour longtemps lol

10Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 6:43

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Cacoubillou a écrit:Oui en effet,je bosse beaucoup en période scolaire, et j'abandonne internet^^ L'été m'offre un peu plus de temps libre =D Et encore que je bosse cet été, donc je ne suis pas là pour longtemps lol

Tu as de la chance, perso je n'ai rien trouvé chez moi... --"
Ils veulent pas des petits jeunots de 17 ans, trop jeunes et trop contraignants --"

11Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 6:56

Cacoubillou


Membre
Membre

Oui il a fallut batailler pour trouver, après avoir téléphoné à une bonne dizaines d'organismes j'ai trouvé un boulot d'agent d'entretient dans une colo a perpet les oies pommés dans les Vosges. ^^

Je suis en train de visiter les forum, il est super, original, avec un désir visible de créer une communauté soudée, j'aime beaucoup ! =)

J’essaierai de poster des trucs avant de partir cet été, pas sur que je puisse, mais j'ai quelques textes qui pourraient être utile pour commencer ^^

12Cacoubillou Empty Re: Cacoubillou Sam 25 Juin - 7:18

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Cacoubillou a écrit:Oui il a fallut batailler pour trouver, après avoir téléphoné à une bonne dizaines d'organismes j'ai trouvé un boulot d'agent d'entretient dans une colo a perpet les oies pommés dans les Vosges. ^^

Je suis en train de visiter les forum, il est super, original, avec un désir visible de créer une communauté soudée, j'aime beaucoup ! =)

J’essaierai de poster des trucs avant de partir cet été, pas sur que je puisse, mais j'ai quelques textes qui pourraient être utile pour commencer ^^

Je les accueillerai avec plaisir, dans les galeries de ma section Smile , comme tous les autres membres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


      



Fond'Arts © 2010-2012 - Design et codages par zk6 (Merci à TFA)
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome     


Contrat Creative Commons  
Fond'Arts forum (contenu complet) de Fondation Fond'Arts est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://fond-arts.forumactif.org