Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iglooz est dans la glace!

+2
Smooth
iglooz
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iglooz est dans la glace! Empty Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 3:14

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Hey!
Tout d'abord, bonjour, content d'arriver sur ce forum^^

Je m'appelle Thibault, et j'ai 13 ans ET DEMI!

Ou je me trouve? retourne toi...:>(non, je rigole, j'habite dans le 38(isère))

Euh, comment je me retrouve ici, Grâce a un petit lien :siffle: après, j'ai rapidement "fait le tour du propriétaire, et voilà Very Happy.

Je vous préviens tout de suite, forte chance pour je je squatte la section graphisme, je suis en pleine période là Very Happy

Plus d'info sur moi? ok, ok^^

J'aime: ma famille, mes amis, sortir, street fighter, les glaçon, le froid, un certain chat, le melon, la glace a la pistache, bayoneta, captain diabète, bref, plein de truc

J'aime pas: La glace a la fausse pistache, captain navolin, les camions, les bus, les gens faux, Les faux gens, bref, plein de truc aussi Very Happy(ah, j'aime pas la moutarde liquide aussi :s )

Pourquoi suis-je ici? hum, je sais pas, ça a l'air sympa? oui, ça a l'air cool, donc, Im' in!

Désolée du pavé (pavé, césar!(prrfffhihi)), et a bientôt Very Happy

2Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 3:18

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Je me demande bien lequel, de lien... Rolling Eyes
Laughing

Une fois encore, le lien dans la signature c'est efficace Smile .

Allez, salut et bienvenu ici Smile

J'espère que tu t'y plairas.

En attendant, si tu as des questions, je suis ouvert Smile

Bijournée!

3Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 3:22

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Merci, et oui, j'ai une petite question, quand je me suis inscrit, on m'as proposé de choisir ma "jauge d'avertissement" tu peut m'expliquer stôplait >_<

4Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 3:23

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Rhoo...

On te demande juste de choisir la couleur de ta jauge...mais après, ça change rien au niveau des avertos, on sait où tu en es Smile

5Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 3:29

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Ah ok^^ merci de l'explication Very Happy

6Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 4:02

zk6

zk6
Administrateur Fond'Arts
Administrateur Fond'Arts

Bienvenue ici Wink

http://zk6.folio-graphiques.fr/

7Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 4:05

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Merci =D

8Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 8:40

linux78

linux78
Membre
Membre

Bienvenue Very Happy!
Les gimpistes envahissent fond-arts *s'enfuit*

9Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 9:04

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Oh, Linux^^

Merci =D

10Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 9:06

Kratoos

Kratoos
Membre
Membre

yep yep yep Bienvenu Wink

11Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 9:18

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Merci =D

12Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 10:18

Ryosuke

Ryosuke
Membre
Membre

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! Smile

http://nihon-manga.forum-pro.fr/

13Iglooz est dans la glace! Empty Re: Iglooz est dans la glace! Lun 4 Juil - 10:26

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Merci =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


      



Fond'Arts © 2010-2012 - Design et codages par zk6 (Merci à TFA)
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome     


Contrat Creative Commons  
Fond'Arts forum (contenu complet) de Fondation Fond'Arts est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://fond-arts.forumactif.org