Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Couenienne the return 8D.

+3
Flitzz
Smooth
Mll3~Lucii3
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Couenienne the return 8D. Empty La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 22:43

Mll3~Lucii3

Mll3~Lucii3
Membre
Membre

Salut,

Vous êtes ici dans ma présentation (non sérieux ?) , mais si je te jure (OMG QUELLE CHANCE *_*)

Bon bah moi c'est Lucie , j'ai 13ans et demi et j'habite sur l'île de la réunion (petite île paumé de l'océan indien --').
J'ai gagner mon bac cette année avec mention très bien (tu sais que je mens hin xD) . En faite je vais passer en 3ème et je passe seulement mon brevet cette année 8D.
Ici je connais personne c'est ça ? MAIS SII MON COUENIEN x) ♥

Bon j'arrête de parler
Bisous , bisous♥

2La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 22:50

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Bouéjouér Louécie Smile

Bouénvouénue souér Fouéndouérts!

Soué toué oué doué qouéstions, n'houésite poué oué vouénir moué loué pouéser douéns moué bouéte mouépoué Very Happy .

J'ouéspouér qoué toué touyé plouéré. Very Happy

3La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 22:53

Mll3~Lucii3

Mll3~Lucii3
Membre
Membre

Mouércoué Couenien 8D.

PS : joué pouése poué moué prouésouétoué pouér mouédoué pouérquoué je moué soué rouédoué couéptoué qoué joué troué doué bouéloué avouéc Coin-Pub.

Mais bon je serai une membre active ♥*_*

4La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 22:54

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Bon, on arrête de parler couennien ou je vais me faire taper sur les doigts.

Smile Surtout que j'ai pas compris grand-chose à ce que tu viens de dire Very Happy .

5La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 22:56

Mll3~Lucii3

Mll3~Lucii3
Membre
Membre

MDR

Je pense pas me présenter en tant que modo en fait parce que je viens de me rendre compte que je suis trop prise par coin-pub niveau boulot mais je serai une membre active sur FondArts

CAPITO ? x)

6La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 22:57

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Ok Smile

Anyway, on cherche aussi des membres actifs alors ta venue est parfaite Smile .

7La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 23:25

Flitzz

Flitzz
Traducteur
Traducteur

Razz Hey hey hey le couénien est importé ici aussi ^^

Vive Lucie et Smooth pour cette nouvelle langue cheers

Bienvenue sur le forum (je suis TicTac)

fais comme moi par à la découverte de ce superbe forum (moi je kiffe le design)

bonne journée à toi

8La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 23:44

Jawaen

Jawaen
Membre
Membre

Aaaah mais c'est moi la couennienne normalement XD ! Arnaque, on me vole mes racines ! alien

Bienvenue Lucie en tout cas Very Happy

9La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mar 26 Juil - 23:45

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Mia moglie! Smile

Tu as vu, je t'ai laissé une grosse bouse à lire en section staff sur CP. Laughing

10La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mer 27 Juil - 5:01

Jawaen

Jawaen
Membre
Membre

Oui mon cher mari, mais avec tous les préparatifs je ne sais pas si j'aurai le temps, il va peut être falloir attendre l'amie MAL ^^

(CP est partout haha)

11La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mer 27 Juil - 5:02

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Eh oui. Smile

Cela dit, Cp est bien utile pour les fofos alors bon... juste compensation Smile

12La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mer 27 Juil - 5:53

iglooz

iglooz
Membre
Membre

Bienvenue :-)

13La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Mer 27 Juil - 9:21

linux78

linux78
Membre
Membre

Bienvenue (tiens une Réunionaise (le soleil et les cocotiers ^^))

14La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Jeu 28 Juil - 1:03

Mll3~Lucii3

Mll3~Lucii3
Membre
Membre

Merci tout le monde 8D.

Cocotiers et Soleil y a que ça qui vous viens quand on vous dis la Réunion ? moi j'habite dans les plaines de la réunions qui est un île volcanique et c'est la pluie et le vent x)

15La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Jeu 28 Juil - 1:33

Smooth

Smooth
Administrateur LittArt
Administrateur LittArt

Eh oui, Lucie, on est métropolitains. On a jamais quitté l'Europe donc pour nous Île = cocotiers, sable, chaleur, eau bleue turquoise et tout... Very Happy

16La Couenienne the return 8D. Empty Re: La Couenienne the return 8D. Lun 15 Aoû - 5:12

zk6

zk6
Administrateur Fond'Arts
Administrateur Fond'Arts

Bienvenue ici ! (difficile d'innover, j'en suis à mon 8ème message du type en 5 min...^^)

http://zk6.folio-graphiques.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


      



Fond'Arts © 2010-2012 - Design et codages par zk6 (Merci à TFA)
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome     


Contrat Creative Commons  
Fond'Arts forum (contenu complet) de Fondation Fond'Arts est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://fond-arts.forumactif.org